-
Bien arrivé au Laos
-
Commentaires
1Gen phelmaLundi 8 Novembre 2010 à 16:03Une petite pensée depuis le cours de "deconstruction et environnement" délivré par un prof au manque criant de charisme (une moule quoi)....Répondre22nichonLundi 8 Novembre 2010 à 17:473La fouineLundi 8 Novembre 2010 à 19:13C'est vrai que le cours de "déconstruction" parait tout de suite plus fade une fois qu'on a fait un tour sur ton blog ;-).
Profites-en bien gros! Et continue de tenir ton blog à jour, ça nous permet un peu de vivre notre vie par procuration (par contre faut pas déconner: on filera rien à bouffer aux pigeons!^^)
;)
Vous allez en cours avec vos PCs maintenant ?Ca doit vraiment pas etre drole la 3A. De toute facon tu comprendras pas...
Continuez a m'envoyer des messages, ca rend chaque jour d'autant plus appreciable lorsque je me dis que je pourrais/devrais passer mes journees assis sur une chaise !
Bisous et profitez bien.
ps : pigeon !
Oiseau a la grise robe,
dans l'enfer des villes,
a mon regard tu te derobes,
tu es vraiment le plus agile.
5grosseballeMardi 9 Novembre 2010 à 21:03ça fait tout drôle de savoir que tu es à Luang Prabang, où nous étions il y cinq ans et dont je garde un souvenir émerveillé. On aura sûrement des photos qui nous rappelleront beaucoup de choses. Je pense que tu vas voir tous les merveilleux temples. Essaie de te renseigner sur le jour de la procession des moines qui vont à la rencontre de la population pour avoir de la nourriture. C'est très impressionnant mais il faut se lever très tôt! Et va au marché nocturne qui est vraiment très joli à voir. Mais peut-être que Bruno et Kritikaz t'ont déjà "briefé" pour tout ça!
Je lis avec amusement les commentaires de cet article et j'aimerais bien savoir ce qu'est ce cours de "déconstruction et environnement" (!!) et connaître ce prof qui le dispense! Et qui est cette fouine qui te traite de gros qu'on puisse lui casser la gueule?
Et quel est ce poème en ps, il est de toi?
Grosses bises
Luang Prabang est en effet tres jolie et tres impregnee du style francais colonialiste.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de visiter (peut etre aurais-je du rester plus longtemps), j'ai fait le choix de decouvrir les villages et la campagne autour. Mais je ne regrette pas !
Le poeme est de Poelvoorde dans c'est arrive pres de chez vous, culte.
Ajouter un commentaire