-
Inondations dans le désert australien : Joyeux Noël
Bonjour tout le monde.
Non ceci n'est pas une blague, nous sommes actuellement bloqués à Monkey Mia car des inondations bloquent la route et nous ne pouvons pas aller plus loin au Nord... Nous allons cependant essayer de les contourner par l'intérieur du pays mais comme en Australie, il n'y a toujours qu'une route par région, cela nous contraint à faire un détour de 600km... Bienvenue en Australie.
Ces péripéties mises de côté, je vous souhaite sincèrement à tous, un très Joyeux Noël. Que la joie envahisse vos coeurs et vous submerge de bonheur - un poète australien ;)
Et ne vous inquiétez pas pour le mien, il ne sera surement pas traditionnel mais certainement exceptionnel.
Gros Bisouuuuuuuuuuuuuuuus, à très bientôt.
ps : quelques photos ont été ajoutées dans l'album Melbourne-Perth.
-
Commentaires
2Josette G.Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:00Entre Sydney, Melbourne, Perth et les inondations, j'ai de la peine à me figurer ton vanvoyage. Joyeux Noël insolite à toi.
Ici c'est white Christmas, chutes de neige en continu. Nous préparons quand même le repas de Noël. Si les convives n'arrivent pas on le mettra au congélateur en attendant le dégel sur les routes !
3auberSamedi 25 Décembre 2010 à 08:59Salut tom !
Joyeux noel ! Le fameux reve de vie hippie en australien n'à pas l'air dêtre un mythe finalement ! Je sais ou j'irais pour mon porchian voyage ! Aussi Tes photos sont superbe on note un effort certain sur le plan artistique dans les derniers album j'hadère.
Profite bien. Ici il a déja neiger trois fois !
La bise
Xav
Coucou les Gondouins.
Merci pour vos messages et joyeux noel a vous aussi.
J'ai encore un peu de mal a realiser que c'est noel. Bon ok je vois bien la date sur le calendrier et tout le monde dit Mery Chrismas autour de moi. Il y a meme des decorations, voir des (faux) sapins, mais c'est juste pas dans l'esprit pour moi...
En tout cas, je pense a vous tous et je vous embrasse.
Merci
Joyeux Noel
Salut Xav.
Joyeux Noel a toi aussi. Le papa nowel t'a appris a skier ou toujours pas ?
Bon sinon concernant le mythe du hippie, c'est juste pas du tout un mythe, c'est tous des surfers mi-hippies, mi-beaufs ici. Alors oblige de s'y mettre pour coller a la culture locale...
Va donc skier un peu pour moi !
biz
Ajouter un commentaire
Salut Thomas. Joyeux Noel a toi.
Maintenant que j'ai vu ou étaient les articles récents (avant j'allais uniquement sur le titre de chapitre "carnet de voyage" qui restait bloqué sur le dernier récit au Laos), je bave devant tes photos du down under. A bientot