-
Rodriguez est prêt et moi aussi : c'est parti !
Et voilà, après 4 jours de travaux acharnés (vous noterez tout de même que j'ai été de 2 jours plus rapide que Dieu...), Rodriguez est prêt à dévorer du bitume !
Avec l'aide (et connaissant mes talents de menuisier, vous comprendrez qu'elle ne fut pas des moindres...) de Nigel, le père de Tara qui m'a accueilli ces jours (oui il faut suivre un peu ! je vais pas faire des rappels à chaque fois !), j'ai construit un magnifique lit dans le coffre du van. Lit dont je ne suis pas peu fier car non seulement il est capable de supporter le poids de plusieurs personnes mais en plus, il est constitué d'une partie amovible afin que l'on puisse toujours rabattre la banquette arrière !
J'ai également donné une nouvelle jeunesse à la radio et Nigel à la batterie (ouais c'est pas moi qui aurait foutu mes doigts dans la batterie... enfin maintenant je sais comment faire !).
MAIS, cerise sur le chapiteau de l'awesomeness, j'ai pourvu Rodriguez d'une cinglante moustache !!! Et CA, c'est la classe chez les vans !
Je vous remets la série de photos augmentée des dernières prises :
Tags : jours, rodriguez, van, nigel, batterie
-
Commentaires
2Josette G.Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:513Papa39Mardi 25 Janvier 2011 à 19:56J'espère que Nigel t'a donné quelques notions de mécaniques! Bonne route et surtout passe de bonne nuit dans ce lit made in bricolage.
Je t'embrasse4arlayfamillyMercredi 2 Février 2011 à 09:48ah ah thomas le bricoleur new zelandais.comme dit josette G, aller de l'autre coté du monde pour découvrir ton talent caché it's awesome!!! en tout cas beau travail et bonne route a rodriguez et toi
biz
Ajouter un commentaire
Thomas : pas mal le van. Pourquoi Rodriguez? Ou vas tu aller avec ce truc?