• Voler pour mieux plonger

    Après une journée à Vientiane, je m'envole demain pour Phuket, puis Koh Tao où j'espère faire quelques jours de plongée.

    « J'irai dormir chez eux (parce que chez vous tout le monde s'en fout...)Aéroport »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    grosseballe
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:35

    Que s'est-il passé après que tu as pris la petite route de cailloux et de poussière brunâtre aux alentours de Luang Prabang, nous devions avoir la suite au prochain épisode et te voilà déjà à Vientiane!

    Bon voyage dans le sud de la Thaïlande, on a peine à croire ici, dans une nuit pluvieuse et glaciale, que tu vas faire de la plongée! Auras-tu le temps d'aller quelques jours au Cambodge avant de quitter l'Asie?

    Bisous

    2
    trdumonde Profil de trdumonde
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:18

    J'ai commence a ecrire la suite en attendant le bus. Je la mettrai en ligne entre 2 cours de plongee :p


    Et j'espere que la meteo sera differente de la votre dans le sud de la Thailande, j'ai recu des infos contradictoires mais j'ai quand meme fait le pari d'aller voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :