• Melbourne

    Bonjour Bonjour

    Je sais que je n'écris pas beaucoup en ce moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

    Pas que je n'ai rien à dire, j'ai même un long récit à recopier mais internet me coûte un bras ici...

    Je prévois de louer un van dès demain et de partir pour 2 semaines sur la route en direction de l'ouest, Perth, où je dois rejoindre des potes le 18. Si cela s'avère être le cas (et j'espère bien que ça le sera), ça va manquer de nouvelles par ici...

    Mais je garde mes histoires au chaud, vous aurez juste plus de lecture par la suite...

    A bientôt

    « Bangkok - SydneyAdelaide »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :