• Derniere semaine en Europe

    J'attaque demain ma dernière semaine en Europe...

    Au programme, départ demain matin pour Plovdiv / Пловдив, ma dernière étape en Bulgarie pour 2 ou 3 jours. Je partirai ensuite pour Istanbul où je resterai du 21 au 27.

    « СОФИЯAu revoir Bulgarie, bonjour Turquie :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    SCG
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:38

    remember to hug Cey...  and enjoy Istanbul! :)

    2
    Zaza2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:22

    Salut Thomas!!

    Grace  a Pauline, une pote a toi qui etudie a Londres comme moi, j'ai pu trouver ton site et franchement il est genial!!

    Tu me donnes une enorme envie de voyager:)) je vais suivre ton periple de Londres et surtout amuse toi bien, repand ton French spirit!!

    PS : y a deja un zaza sur ton blog?^^

    3
    mcaox
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:36

    Définitivement fan de ton voyage. Ta plume s'affûte (enfin pas aujourd'hui :p )et ton bridge déchire.

    toll toll toll

    4
    Papa39
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:52
    C'est génial de te suivre, je voyage avec toi en restant bien au chaud à Perrigny! Continue de nous faire rêver .
    5
    trdumonde Profil de trdumonde
    Mardi 19 Octobre 2010 à 11:20

    Merci a tous pour vos commentaires, ca me fait toujours plaisir quand j'ouvre ma page :)

    6
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 02:48

    From all of europe, good bye. From myself, please come back! But I have heard Turkey is nice this time of year, hope you will enjoy it!

    PS: Where will you be around christmas?

    7
    trdumonde Profil de trdumonde
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:15

    Hey Dan !

    Glad to see that google translate can help you to undestand me ;)

    Thank you for you message and YES I'll be back, because I HAVE to go in Sweden (I still have to give you back a dinner...).

    Around Christmas... if I don't change my plan, in New Zealand but I may change it and be on the australian west cost :)

    Read my blog and you will see !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :