• Date de retour confirmée.

    Coucou tout le monde.

    Je viens de booker mon vol de retour de Madrid à Genève, le 22 juin 2011, arrivée 11h40. Mon retour se précise, plus de doutes, je rentrerai... :D

    Mais j'ai encore de belles journées et de belles aventures devant moi !

    A bientôt.

    « A l'ascension du Mont Doom.Des volcans, du surf et des crêpes. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Josette G.
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:40

    Sans nul doute il y aura à Genève un comité d'accueil avec une fanfare le 22 juin.

    2
    trdumonde Profil de trdumonde
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:07

    A n'en point douter... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :