• Un bond au Nord

    Après quelques jours dans la Vallée de l'Elqui où l'on fabrique notamment le Pisco, alcool national préparé à base de vin blanc, je suis sur le point de prendre un bus qui va m'ammener tout droit à San Pedro de Atacama, tout au Nord du Chili, au milieu du désert du même nom. 16h de bus tout de même, mais ça sera en 1ère classe - pas vraiment par choix, il ne restait plus que ça, et la différence de prix ne justifie pas vraiment que je paye une nuit d'hôtel en ville...

    Je profite également de cette news pour vous informer d'une nouvelle rubrique "Tweeter" en bas dans la colonne de gauche. Après quelques tests, cette rubrique fonctionne et me permet de donner des petites nouvelles via mon téléphone car je ne sais pas trop quand et comment je pourrai accéder à internet dans les 2 prochains mois. Ouvrez l'oeil donc, je pourrais bien donner des nouvelles par là...

    « Arc-en-ciel urbain.Départ de San Pedro. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :