• Juste pour dire que je suis bien arrivé dans la petite ville médievale au doux nom de Sighisoara. Il fait beau avec ça. Bientôt un article... peut-être.

• Je suis arrivé vendredi en Roumanie après avoir partagé le voyage avec 3 étudiants roumains revenant de vacances à Prague. Nous avons joué aux cartes, voici quelque chose qui ne connait pas les frontières ! J'ai gagné, manifestement, ça non plus ne dépend pas du pays :p

Après un week-end de festivités avec les membres de BEST Cluj (l'association d'étudiants en école d'ingénieur avec laquelle je suis parti a Porto) dans un campement en dehors de la ville, me voilà de retour à la civilisation.

Dans les jours qui viennent, je compte visiter Cluj (quand même, je suis pas là que pour faire la fête...) puis d'autres bourgades roumaines : Sighisoara, Sibiu, Brasov, Bucharest... mais je n'ai pas encore une idée précise de l'emploi du temps.

Je crois que c'est tout pour les news.

I arrived at Cluj-Napoca, Romania on Friday after un long trip by train from Eger (Hungary). And after a week-end spent to partying with BEST members (student organisation), I am back to the real life and I will start to visit Romania (Sighisoara, Sibiu, Brasov, Bucharest...).

• J'ai quitté Budapest cet après-midi et je suis désormais à Eger, ville célèbre pour son vin ;)

Récits sur Budapest et sur Eger

• Je suis arrivé il y a 3 heures à Budapest et la personne qui devait m'accueillir m'a "laché" pour cette nuit... Me voilà à chercher une accomodation de dernière minute pas chère...

Et en plus il va pleuvoir quand je ressortirai.

Un début qu'il est trop cool mais je vais quand même profiter de cette belle ville ce soir !